FC Braine Terminus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC Braine Terminus

Le forum du Terminus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abssa 2006-2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Geai
Soulier d'argent
Soulier d'argent
Geai


Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Dans la cage du Terminus
Date d'inscription : 27/12/2006

Abssa 2006-2007 Empty
MessageSujet: Abssa 2006-2007   Abssa 2006-2007 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:38

Une saison que l'on peut qualifier d'exceptionnelle.
17 victoires (+2**), 5 nuls et 2 défaite et un titre mérité qui plus est avec 12 points d'avance sur le second classé Qui pensait être plus fort que nous en début de saison.
Un début monstrueux avec 10 victoires de rang. Mais pas oublier que les 4 premiers matchs furent difficile car l'équipe devait se mettre en place et certains joueurs se connaitre pour faire le groupe Terminus.
La première défaite n'a pas cassé le morale du groupe et le Terminus reparti pour une nouvelle série de 10 matchs sans défaites (6 victoires et 4 nuls dont trois fois par 0-0). Cette défaite on pourra retenir un arbitre du club visité et sa phrase légendaire "4 secondes dans la raquette" mais surtout l'esprit Terminus. Qui est de s'amuser mais sur le terrain c'est pour la gagne.
Une seconde défaite vite oubliée et le Terminus se devait de terminer son travail d'une belle saison.
L'équipe se déplacait à Marconi et faisait un beau 0-4 sans discutions. La fête pouvait commencer et le champagne couler à flot. Le rendez-vous avec nos supporters à l'occasion de notre souper fut mémorable. La fiesta qui se terminait aux petites heures fut terrible.
la suite un nul et une dernière victoire dans nos installations.
Cette dernière victoire avec un bac de bière près du banc et le Pastis dans le sceau d'eau était ce que le Terminus à fait toute la saison mais à la buvette.

Le groupe des joueurs remercie le travail du comité pour cette belle saison. Du souper à la St-Nicolas et le jeu de carte... Merci président et son épouse, Eric, Jean-marie, Luc, Laurent , Benoit. (désolé si j'ai oublié quelqu'un)


Entraineur: Tordeur Benoit

Staff: Adam Jean-Marie, Deschamps Jean-Marie, Vincent Eric

Joueur: Baudoux jean-claude, Bayot thomas, Bruneel gérard, Chevron alban, De Norre phillipe, Derny tommy, Dervilleer Samuël, Duvivier guy, Duvivier frédéric, Fievez stéphane, Fournois marc, Franc christophe, Lauvaux laurent, Lemoine frédéric, Marcélis pierre,Masin joffroy, Mercier julien, Paul steve, Rossay benjamin, Tourdeur benoit, Vanderstraeten david, Van Gyeseghem arnaud, Vekeman grégory, Vilain sabastien Zamparo pino.

un grand merci aux personnes qui nous on suivi pour les photos ou le travail fourni pour aider le Terminus.

Je vais pas oublié ma fille Jennifer qui est toujours là pour faire des photos. (je suis occupé à faire des CD pour chaque joueur et tout pour le président)

s'il y des manquements je suis a votre disposition.

le geai

** j'ai compté dans le résumé 2 victoires contre l'équipe qui a fait forfait général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abssa 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Terminus en Abssa. 2003-2007
» Calendrier 2007-2008 en 3A.
» Nos adversaises 2007-2008.
» Ce 01-09-2007 contre ARARAT FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Braine Terminus :: Le Club :: Infos sur le FC Braine Terminus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser